mercredi 26 janvier 2011

LE FOCUS BEAUTE DE LA SEMAINE



Star des podiums (Fendi et Cacharel entre autres) le maquillage fluo s'immisse gentiment dans notre printemps/ été 2011. Vivant, frais, il magnifie les teints légèrement hâlés tout comme les peaux fines et blanches. Il dynamise une tenue beige ou complète un look rose bonbon "so 2011". Moi je dis pourquoi attendre: boostons notre hiver à coup de pulls torsadés bleu marine et de lèvres rose fluo: un look pétillant à se damner! Prenons un peu d'avance.

4 commentaires:

  1. Moi je suis complétement fan du makeup fluo! J'adore!!! Bien évidemment ça ne va pas à tout le monde mais je trouve ça génial!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Solange. Je viens de recevoir le rouge pur couture d'Yves Saint Laurent : couleiu n°7 Le Fuschia. Je te le conseille.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours aimé porter sur mes lèves des couleurs fluo, du rose, du rouge ...

    Je suis mâte de peau et j'adore donner un coup de pep's à mon make up !

    A ce propos je vais bientôt publier sur mon blog mes dernières vidéos tuto make up si celà t'interresse !

    La bise !

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr cela m'intéresse! J'attends ça avec impatience.
    Bise.

    RépondreSupprimer