dimanche 31 janvier 2010

JEWEL DOLL







Boucles d'oreilles et haut Urban Outfitters - Bracelets Asos et Urban Outfitters - Colliers H&M (porté comme bijoux de cheveux)
Urban Outfitters earrings and top - Asos and Urban Outfitters bracelets - H&M necklaces

12 commentaires:

  1. Encore une jolie série de photo, j'aime beaucoup le collier que tu as mis autour de tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. jolie série ça fait très warrior princesse meets les années art déco! le collier H&M détourné en bijoux por cheveux est une totale réusite et j'adore l'énorme bracelet manchette.

    j'aime beaucoup comment tu présenntes tes photos en général

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne porte plus de bos donc je craque pour tes bracelets!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces photos!Ca fait très princesse orientale!Superbe!

    RépondreSupprimer
  5. merci merci les filles! je viens de rentrer à Paris donc bientôt de nouvelles photos...

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! les bracelets sont vraiment vraiment très beaux. Superbe ! A bientôt !
    (merci pour ton comm)

    RépondreSupprimer
  7. Super belles les photos ! Au fait les filles, si ça vous intéresse, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

    RépondreSupprimer