mardi 26 janvier 2010

MESSY DOLL






Robe Urban Outfitters - Bottes Asos - (Nuisette noire New Look)
Urban Outfitters dress - Asos boots
- (New Look black nightie)

16 commentaires:

  1. Je suis impressionnée par la taille de ta penderie

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est une chambre en fait qui sert de dressing!

    RépondreSupprimer
  3. Je commençais à me demander pour quand serait le prochain article !
    Sympa ces photos dans l'intimité de ton dressing.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Oui en effet j'ai dû faire un aller retour dans le sud et je n'ai pas eu beaucoup de temps. désolée. je vais me reprendre. enfin je vais essayer...

    RépondreSupprimer
  5. nice pics. the dress looks beautiful. i need a bigger closet- like yours... aah

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ton blog, mais tes photos sont très chouettes :)

    RépondreSupprimer
  7. très joli robe!! et quel dressing!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ton ensemble!

    http://thestylespotter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Je viens de te décerner un de mes 7 Princess Awards ! Il y a un petit article qui y est consacré sur mon blog pour plus d'infos :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. super! tu as l'air d'une femme fatale!!!
    bises; j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. I loved this blog, amazing pictures ong clothes!

    RépondreSupprimer
  12. Cette serie de photos est terrible, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  13. De toutes les photos que tu as pu faire, celles là restent mes favs.

    J'aime beaucoup ton blog, tu as beaucoup de style ;) !

    Je te suis sur helloco.

    Bises.

    RépondreSupprimer